CDI
- Wissembourg

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle en intégrant une agence immobilière à taille humaine, en pleine croissance ? Rejoignez Terre et Maison Gestion !

A propos de de Terres et Maisons Gestion

Implantée en Alsace du Nord depuis 2005, l’agence Terres et Maisons Gestion, compte deux agences situées à Wissembourg et Haguenau. Nos activités couvrent la transaction, la location, la gestion locative et le syndic de copropriété. En 2015, TMG a déménagé dans ses locaux actuels situés rue des 4 vents à Wissembourg, et en 2016, nous avons ouvert une agence à Haguenau.

Notre équipe se compose de 12 salariés répartis dans trois pôles : la transaction, la gestion locative et la gestion de copropriété. En 2022, TMG a réalisé 36 transactions immobilières, géré environ 500 appartements en location et accompagné 150 copropriétés, ce qui représente près de 1 900 lots. Notre rayonnement s’étend du Nord de l’Alsace jusqu’à Strasbourg, offrant ainsi un large éventail d’opportunités à nos clients. TMG se distingue par son engagement à accompagner ses clients dans la réalisation sur-mesure de leurs projets immobiliers.

Envie de prendre part à un nouveau défi ?

Sous la responsabilité de la directrice d’agence, vous occupez une fonction clé dans l’administration et la gestion de nos biens immobiliers. En tant que point de contact privilégié entre les propriétaires et les locataires, vous assurez la mise en location des biens, la gestion des contrats de bail, le suivi des paiements, ainsi que la résolution des problèmes éventuels. Grâce à vos compétences en communication, en négociation et à votre connaissance approfondie des réglementations immobilières, vous garantissez une relation harmonieuse entre toutes les parties impliquées.

Concrètement, quelles seront vos missions au quotidien ?

  • Effectuer l’accueil téléphonique
  • Constituer et traiter les dossiers locataires
  • Encaisser les loyers et les charges
  • Saisir et suivre les factures fournisseurs
  • Gérer les situations d’impayés et de précontentieux
  • Effectuer un suivi du recouvrement des loyers
  • Traiter les requêtes et les réclamations des locataires

Parlons de vous,

  • Vous avez validé un Bac+2 (BTS/DUT) dans le secteur de l’immobilier ou du commerce et vous avez à votre actif une expérience réussie de minimum 1 ans sur un poste similaire (alternance comprise).
  • Le pack office ainsi que les outils digitaux n’ont plus de secret pour vous ;
  • Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre discrétion ;
  • La relation client est une priorité pour vous ;
  • Switcher entre plusieurs dossiers vous stimule ;
  • L’esprit d’équipe est votre moteur au quotidien ;

Ce que nous vous proposons

  • Un environnement stimulant, au sein d’une entreprise en pleine croissance
  • Un parcours d’intégration, de formation et d’accompagnement complet pour vous donner toutes les chances de bien démarrer
  • Un salaire attractif selon profil, composé d’un fixe et d’un 13eme mois, tickets restaurants

Si vous êtes passionné par l’immobilier et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée, TMG est l’endroit idéal pour développer votre carrière. Nous offrons un environnement de travail stimulant, propice à l’apprentissage et à l’épanouissement professionnel.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors n’attendez plus !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jade@onerh.fr

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