CDI
- Wissembourg

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle en intégrant une agence immobilière à taille humaine, en pleine croissance ? Rejoignez Terres et Maisons Gestion !

A propos de de Terres et Maisons Gestion

Implantée en Alsace du Nord depuis 2005, l’agence Terres et Maisons Gestion compte deux agences situées à Wissembourg et à Haguenau.  En 2015, TMG a déménagé dans ses locaux actuels situés rue des 4 vents à Wissembourg, et en 2016, nous avons ouvert une agence à Haguenau. Nos activités couvrent la transaction, la location, la gestion locative et le syndic de copropriété.

Notre équipe se compose de 12 salariés répartis dans trois pôles : la transaction, la gestion locative et la gestion de copropriété. En 2022, TMG a réalisé 36 transactions immobilières, géré environ 500 appartements en location et accompagné 150 copropriétés, ce qui représente près de 1 900 lots. Notre rayonnement s’étend du Nord de l’Alsace jusqu’à Strasbourg, offrant ainsi un large éventail d’opportunités à nos clients. TMG se distingue par son engagement à accompagner ses clients dans la réalisation sur-mesure de leurs projets immobiliers.

Envie de prendre part à un nouveau défi ?

Sous la responsabilité de la directrice d’agence, vous intervenez sur le portefeuille de copropriétés de l’agence afin d’en assurer le suivi, l’administration et l’optimisation sur différents aspects.

Concrètement, vos missions s’organiseront autour de 3 pôles d’activités :

Gestion comptable et juridique

  • Etablir et assurer la gestion du budget et de la trésorerie de la copropriété
  • Effectuer le suivi des règlements fournisseurs (relances, contentieux…)
  • S’assurer du respect des réglementations et des obligations légales

Gestion administrative

  • Préparer, convoquer et conduire les assemblées générales
  • Prendre en charge les déclarations de sinistres et assurer le suivi des dossiers en lien avec les compagnies d’assurances
  • Effectuer le suivi administratif des dossiers de copropriétés (appels de fonds, facturation, travaux…)

Gestion de la relation client

  • Être l’interlocuteur privilégié de l’ensemble des copropriétaires
  • Veiller à la bonne application du règlement de copropriété
  • Rôle d’information et de conseil auprès du syndicat des copropriétaires

Parlons de vous,

  • Vous avez validé un BTS professions immobilières ou une licence en immobilier et vous avez à votre actif une expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire (alternance comprise) ;
  • Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre organisation et votre discrétion ;
  • La relation client est une priorité pour vous ;
  • Switcher entre plusieurs dossiers vous stimule ;
  • L’esprit d’équipe est votre moteur au quotidien ;

Ce que nous vous proposons

  • Un environnement stimulant, au sein d’une entreprise en pleine croissance
  • Un parcours d’intégration, de formation et d’accompagnement complet pour vous donner toutes les chances de bien démarrer
  • Un salaire attractif selon profil, composé d’un fixe et d’un 13eme mois, tickets restaurants

Si vous êtes passionné par l’immobilier et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée, TMG est l’endroit idéal pour développer votre carrière. Nous offrons un environnement de travail stimulant, propice à l’apprentissage et à l’épanouissement professionnel.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors n’attendez plus !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jade@onerh.fr

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